Lunette soleil bois

Bois de bambou

Avez-vous déjà entendu parler des lunettes de soleil en bois, et notamment le bambou ? Eh oui, les bambous qui ne servent plus d’aliments pour les pandas sont utilisés dans la fabrication de lunettes chics et originales. Durant cet été, soyez écolo-chic en adoptant les lunettes de soleil à monture bambou.

Dans le respect de l’environnement

Grand défenseur de l’environnement et amoureux de la nature, les lunettes de soleil en bois vous conviennent parfaitement. Chaque monture de lunette travaillée dans le bois est différente selon la teinte, le veinage et l’essence du bois utilisé. Le bambou fait partie de ces essences, et il se différencie des autres par son veinage fibré et sa couleur très naturelle. Assemblées à la main, les lunettes en bambous sont connues pour leur qualité, leur finition et surtout leur confort d’utilisation. Cette qualité ne se retrouve pas uniquement dans la monture mais également dans les verres polarisés qui assurent une protection maximale de vos yeux. En effet, en polycarbonate de catégorie 3, ces verres offrent une protection UVA/UVB à 100%.

Précautions

Il est nécessaire d’observer certaines précautions avec les lunettes de soleil en bambou. Etant donné leur légèreté et leur caractère peu souple, il faudra les manier avec délicatesse afin de ne pas casser vos lunettes. Il faudra également éviter le contact avec l’eau étant donné le caractère poreux du bois.

Soumettez une observation relativement à ce topic si vous souhaitez être entendu.