Lunette soleil bois

Bois de cerisier

Les lunettes de soleil n’ont autant séduit les inconditionnels de la mode avec le nouveau matériau utilisé dans leur fabrication. En effet, ces derniers temps, le bois s’invite également dans le monde de la vue. Se déclinant sous plusieurs essences, il offre différents modèles uniques et originaux. Parmi les divers types d’essences de bois utilisées, le bois de cerisier.

Les lunettes de soleil en bois de cerisier : élégantes et résistantes

Ce bois délicat provenant d’un arbre de plus de 25m de haut se trouve généralement en Europe central, de l’est, du sud et en Asie mineure. Il se caractérise surtout par sa couleur brune frappante, accompagnée ici et là par des bandes noires. Ajoutée à cela la robustesse naturelle du bois, vous obtiendrez une paire de lunettes de qualité, légère et d’un design unique. Fabriquées manuellement, les lunettes de soleil en bois de cerisier sont disponibles en différentes tailles (petites, moyennes, grandes) et formes (rondes, rectangles, papillons…). Ce qui vous donne la possibilité d’avoir une paire de lunettes correspondant à votre goût et adaptée parfaitement à votre visage.

Des lunettes de protection

Les lunettes de soleil ne sont pas de simples accessoires de mode, elles protègent surtout vos yeux des rayonnements du soleil et des forts éblouissements sur les plans d’eau et toute autre surface lisse. C’est dans cette optique que les lunettes en bois de cerisier sont pourvues de verres de qualité supérieure. Les verres UV400 polarisés offrent les protections nécessaires.

Soumettez une observation relativement à ce topic si vous souhaitez être entendu.