Lunette soleil bois

Bois de noyer

Depuis sa première apparition, le succès des lunettes de soleil en bois va en grandissant. Les différentes gammes qui sont présentées par les marques s’y spécialisant font de plus en plus d’adeptes. Outre la beauté naturelle des montures, chaque modèle est unique étant donné qu’il n’y a aucun morceau de bois identique. C’est une des caractères qui séduit dans ce matériau noble qu’est le bois.

Le noyer au service de la mode

Grâce au travail des artisans, des designers et des opticiens, le bois habille désormais nos regards de ces qualités indéniables. D’une beauté naturelle, le bois est agréable à porter, chaleureux, léger, résistant et confortable. Bien travaillées et sans ajout d’un quelconque produit chimique, les lunettes de soleil en bois de noyer vous évitent les risques d’allergie. Par ailleurs, présentées sous différentes formes et tailles, elles conviennent à tout le monde, et ce, aussi bien les adultes que les enfants. Pouvant supporter parfaitement les verres épais, les montures en bois sont également utiliser pour les lunettes de correction.

Une meilleure protection de vos yeux

Les verres fixés sur les lunettes solaires en bois de noyer sont polarisés afin de ne pas agresser vos yeux. Les verres UV400 polarisés vous protègent mieux des rayons de soleil et des éblouissements. De plus, vous aurez un large choix, car ils sont disponibles sous différentes couleurs. Gris, noir, rouge, bleu, jaune… accordez vos lunettes avec votre garde robe !

Soumettez une observation relativement à ce topic si vous souhaitez être entendu.